Atelier d'éveil à la lecture pour les bébés

publié le 28 nov. 2012 à 11:25 par Apprendre Autrement

Le contact privilégié entre un livre et un enfant qui ne sait pas encore lire est une des choses les plus importantes qu’un parent puisse offrir à son enfant. En plus de favoriser le lien d’attachement, cette source d’amusement et de plaisir présente de multiples bénéfices.

Pourquoi est-ce important de faire de la lecture avec nos enfants? Mon bébé est-il trop jeune pour les livres? Comment m’y prendre? Marie-Claude Ouellet, notre animatrice de la Bibliomobile, répondra à ces questions à une rencontre spéciale du Re-Lait le 5 décembre prochain, de 10 h à 11 h, au local de la Jardilec, à Saint-Jean-Port-Joli. Notre professionnelle invitée vous présentera les services de la Bibliomobile et animera cette activité en fournissant aux parents d’enfants de 0 à 2 ans une foule de ressources et d’idées d’activités pour éveiller les petits à la lecture.

Bienvenue à toutes les mamans et à leurs bébés! Les papas, les grands frères et grandes sœurs ainsi que les grands-parents sont également les bienvenus. Aucune inscription nécessaire.

Comments